Question importante pour les gens qui veulent atteindre un niveau de santé, vitalité et énergie plus élevé qu’ils n’ont jamais expérimenté jusqu’à maintenant dans leur vie...

Quelle est LA PRINCIPALE DIFFÉRENCE entre un protocole de santé simple, plaisant à suivre, qui donne des résultats majeurs, durables, allant de la perte de poids à se sentir 20 ans plus jeune...


  ...et d’autres programmes difficiles à respecter, qui ne donnent que des résultats temporaires ?

Par Natasha Azrak

Bachelière en nutrition et certifiée par IFM (Institute for Functional Medecine) et le « Wahls Protocol », Natacha Azrak pratique l’approche de la médecine fonctionnelle, suite à plusieurs années passées à travailler aux côtés du Dr Gaétan Brouillard. Natasha est aussi conférencière internationale et enseigne de la formation continue à l’Université de Montréal pour les professionnels de la santé, dont les médecins.

Écoutez la vidéo ici


Malgré certaines croyances populaires…

Non, ce n’est pas le type d’aliments proposés dans le programme qui fait la différence.

Plus de gras, moins de gras.

Plus de protéines, moins de protéines.

Moins de glucides ou aucun,

Ça n’a pas autant d’importance ce que les millions de livres d’experts en santé suggèrent.

Jouer avec les macronutriments n’est pas, et ne sera jamais la solution complète.

Non, ce ne sont pas les suppléments qui font la différence non plus.

Ni la quantité, ni le type, ni la qualité, ni le procédé de fabrication ou la compagnie qui vend son dernier supplément miracle.

Après 10 ans en pratique, je réalise que nous avons atteint…

Un sommet inégalé de désinformation concernant la nutrition, la vitalité, la production d’énergie, la libération de symptômes et surtout… le fonctionnement de notre corps

Bonjour! Je suis Natasha Azrak. Mon équipe et moi avons aidé des milliers de personnes à obtenir des résultats majeurs, durables, allant de la perte de poids à l’impression d’accéder à une source d’énergie inépuisable, avec un style d’accompagnement simple et plaisant à suivre.

J’aimerais maintenant vous parler d’une situation qui vous sera probablement familière…

Le déclin de notre santé est-il inévitable?

Quand vous étiez plus jeune, probablement que vous pouviez manger tout ce que vous vouliez, dormir 3 heures par nuit, faire le party, combiner les études, le travail, les amis, les amours.

Votre vie était un feu roulant. Vous étiez en santé. Vous vous sentiez invincible.

Puis, vous avez commencé à travailler sans compter les heures. Avec les années se sont ajoutés la sédentarité, le stress lié à vos responsabilités et peut-être les enfants et les petits-enfants.

Si nous devions tracer une courbe de votre état de santé au cours des années, elle ressemblerait à une montagne russe. On monte, on descend, on avance, on recule, mais petit à petit, votre santé décline...

Il y a des moments où vous acceptez votre condition. Vous vous dites que c’est ça, la vie d’adulte. Que tout le monde vit un peu ça, non?

L’embonpoint, le manque d’énergie et de patience… le tout parfois saupoudré d’émotions négatives, d’un manque de motivation et de la difficulté à se concentrer.

Vous avez aussi peut-être vu apparaître des maux de tête qui vous donnent l’impression d’être pris dans un étau et des migraines qui vous empêchent carrément de fonctionner.

Puis, un soir vous n’arrivez plus à vous endormir. Vous avez beau écrire toutes vos idées pour vous libérer l’esprit, aller boire de l’eau, prendre des grandes respirations… l’insomnie a gagné la bataille. Peut-être avez-vous commencé à prendre de la médication pour dormir ou essayé différents suppléments?

Un autre soir, vous tombez, complètement épuisé, dans votre lit ou même déjà sur le sofa.

Un bon matin, vous vous réveillez avec un mal d’épaule. Le lendemain, c’est le bas du dos qui vous fait souffrir.

Une fatigue intense s’installe parfois en vous. Elle est toujours présente, même au réveil. Peu importe la quantité de sommeil, vous êtes toujours fatigué.

Vous allez au travail, mais votre corps vous hurle de rester couché. La journée n’est même pas commencée et vous avez juste hâte qu’elle finisse.

En fin de journée, vos batteries sont souvent, pour ne pas dire toujours à plat. Surtout si vous avez des enfants, la routine du soir en famille est une corvée difficile. 

Vous êtes loin de prendre du temps de qualité en famille, vous rêvez simplement du moment où les enfants seront couchés et que vous pourrez littéralement vous échouer sur le divan, devant une télé série en mangeant votre gâterie de fin de soirée… LE moment de gloire de votre journée.

Vous vous sentez des fois coupable parce que vous vous dites que vous pourriez être un meilleur papa ou une meilleure maman si vous aviez plus d’énergie pour jouer avec vos enfants.

Vous en avez assez d’annuler des soirées, car vous êtes trop fatigué.

Vous vous dites que vous allez vous reprendre en main « bientôt ». Que c’est une mauvaise passe.

Mais à chaque semaine, vous attendez le week-end avec impatience (le fameux VINdredi!), parce que ce sera enfin possible de déconnecter, de VIVRE. C’est le moment où vous vous sentez libre et heureux.

Mais le dimanche soir, vous commencez à stresser pour le lendemain. Ah, les maudits lundis...

Chaque semaine, l’histoire se répète en copier-coller et vous avez l'impression que votre vie vous file entre les doigts.

Vous n’êtes pas ici pour survivre,

mais pour vivre.

Ce n’est pas vrai que la vie est faite pour endurer des inconforts, malaises, douleurs ou même vous sentir limité par votre corps.

Vous méritez d’avoir un sommeil réparateur et une énergie contagieuse.

Vous voulez accomplir vos plus grands rêves, pas en faire le deuil.

Vous avez probablement une image de ce que vous souhaitez comme futur. Comment envisagez-vous les années à venir ?

Vous voyez-vous…

Avoir la santé pour voyager et découvrir les destinations qui vous font envie ?

Jouir d’une vie sociale active et enrichissante ?

Atteindre le sommet de votre carrière ?

Être en forme pour jouer avec vos enfants et vos petits enfants ?

Conserver vos capacités cognitives en vieillissant ?

Ce que vous voulez vraiment, c’est améliorer votre santé et vieillir en conservant un maximum de vitalité pour profiter de la vie avez ceux que vous aimez.

Ne faites pas le deuil d’une qualité de vie optimale.

Vous n’avez pas à vous éteindre à petit feu.

Vous n’avez pas à laisser les mois et les années vous dérober votre énergie, votre vitalité, votre santé.

Vous avez le droit de ne pas subir vos symptômes. Vous n’avez pas à endurer des douleurs ou malaises.

Votre corps doit vous donner de la puissance, pas vous limiter!

J’aimerais maintenant vous raconter ma petite histoire, et pourquoi je crois pouvoir vous aider.